Accepté Présentation Role Play Du Meilleur Xender Beriev

Xender Beriev

Nouveau
Nouveau

Xender Beriev

HRP
AGE 13
HEURES DE JEUX SUR ARMA : 1462 h

ROLE PLAY

AGE 28 ANS
CASIER JUDICIAIRE NON HEU OUI

HISTOIRE ROLE PLAY

Neé sur l'ile de stratis Xender pert son pére mort a la guérre il vivait dans le mal avec sa mére son grand frére ils n'avaient pas beaucoup d'argent les écoles étaient ferméé wollah c'est pas une excuse ! je n'allais plus a l'école. L'armée de Altis dominnait stratis elle imposer ses régles son gouvérnement etc...Je grandissais et j'entendait beuacoup d'insultes de soldat de l'arméé de mon frére et de ma mére.Le 8juin 2012 la guerre s'arréta je me disais c'était finis oui c'était finit mais- ma famille n'avait pas d'argent /EN GROS ON ETAIT DES PAYSANS/ Donc ma famille et moi désidons de quittez stratis en s'infiltrant dans un bateau / j'avais bien aimais se bateau y avais des friandises/Donc le 14 JUIN 2012 Nous arrivons a ALTIS dans la ville de ATHIRA me mére y meurt 2 ans plus tard mon frére de meme. Je vis donc tout seule mais je gagnais bien ma vis et je kiffais la gendarmerie et les pompiers.Le 29 JUIN 2019 je découvre une nouvelle ile s'appelant Malden je m'y installe et fait ma vie.

J ESPERE QUE MON HISTOIRE VOUS A PAS TROP SOULER.

Cordialement,Xender Beriev