Accepté LMS (Les Mercenaire Sovietiques)

Zach Legends

Nouveau
Nouveau

Please, Connexion or S'inscrire to view URLs content!

Les Mercenaires Sovietiques :

Je m’appelle Zach Legends, fils de Vladmir Dimitriev, frère de Jayzee et Vladimir arap. Mon père fut l’un des plus illustre krestnyy otets de la Bratva Solntsevskaya. À cause de sa renommée, mon père fut dans l’obligation de nous élever dans l’ombre, car les ennemies ne manquaient pas, entre les membres du gouvernement, les familles rivales ou même les envieux appartenant à la même organisation. De ce fait, notre père dut garder le secret de notre naissance et ainsi éviter toute possibilité de découvrir sa faiblesse, seulement 3 personne connaissait notre existence : ma mère une femme forte et puissance Ivanna Dimitriev, son amie et camarade depuis sa plus tendre enfance Aleksandr Mikhaïlov ainsi que sa femme Kristina Mikhaïlov.

Suite à une tentative de soulèvement du pouvoir effectué par l’un des membres de la Bratva Solntsevskay Aleksandr prit d’un élan d'héroïsme donna sa vie pour sauver mon père laissant derrière lui une femme seul ainsi qu’un enfant triste et dévasté. Cette action mon père ne put jamais s’en remettre et c’est ce qui causa sa perte. Car en effet dans un souci de réconfort, il se tourna vers moi et mes frères, il montra donc à tous petit à petit notre visage.

Cette erreur, il la paya chère, car en effet suite à cette découverte choquant pour certain, il ne fut pas longtemps au gouvernement pour obtenir des échos de la nouvelle. À l'âge de mes 17 ans, le KGB fit irruption dans mon quartier lorsque j'étais en train de m’amuser calmement avec mes frères. Pour obtenir de minime information le KGB n’a respecté aucune des lois instauré au pays, il m’on séquestrer comme une bête et mon torturer.

Après un mois d’emprisonnement, il me vint une idée, prendre le KGB à leurs propres jeux. Je leur est fait donc croire pendant 5 année consécutive que j’étais passé de leur côté, ce choix m'a permis de recevoir un entraînement intensif au sein de cette organisation. C'est à ce moment-ci que je fis une découverte frappante, le fils d’Aleksandr était lui aussi membre de cette organisation, mais il avait changé, l’homme avec une joie de vivre énorme n'était plus qu’une bête sanguinaire dénuée de toute humanité, qu’avait pu faire le KGB a mon ami Sergeï pour qu’il devienne comme ceci. Mon entraînement terminé une terrible nouvelle venait à mes oreilles, mon père avait été capturé puis exécuté. Je décidais donc de fuir le KGB et partir à la recherche de mes frères. Mais avant toute chose, je devais sortir mon ami Sergeï de sa prison intellectuel, je le retrouve dans sa chambre baignant dans une mare de sang en train de fixer d’une manière étrange le cadavre, poser à ces pieds, ce cadavre n’était qu’autre un des membre du KGB, il venait d’être trahis et d’avoir tout perdu.

Après des mois de recherche, j’apprenais que mes frères s’étaient exilés sur une île dénommée Malden. Je pris le pas pour les rejoindre avec Jayzee en utilisant le bateau que nous avions dérobée à nos anciens ravisseurs. Aaaaah Altis, quelle belle île avec ses plages paradisiaques et son ciel bleu, l'illusion d’un paradis terrestre. En effet la réalité est tout autre, le trafic de stupéfiants, les enlèvements et d’autre activité néfaste sont monnaie courante ici. Il me fallait faire mon trou sur cette île, et c’est alors que je rencontrais un Homme du nom de Vladlen Skyzokov un ancien mercenaire aujourd’hui indépendant. Nous avons baigné ensemble dans le trafic d'héroïne pendant des mois, avons tissé des liens solides et avons rencontré bon nombre de personnes. Parmi elles des assassins solitaires et des chasseurs de têtes sans foie ni lois. Nous décidons donc de former notre groupe que l’on appela “Les Mercenaires Soviétiques” à la gloire de notre ancienne patrie. Notre groupe avait les yeux et les oreilles partout sur l’île et je puis retrouver mes frères, j'appris qu’ils avaient repris le travail de notre père ici et redonnaient une seconde jeunesse à la Bratva Solntsevskaya. Nous décidons de devenir les protecteurs de mes frères en devenant leur force armée.
Mais le travail de mes hommes ne s'arrêta pas là, nous répondons présent et offrons nos services moyennant financement, tous offre est à prendre, les problèmes de conscience ne sont pas un problème pour nos hommes.

Nous répondons à plusieurs types de contrats, que ce soit enlèvement, espionnage, assassinat, protection reprocher, protection de bien, torture, séquestration, trafics d’armes et de drogue. Peu importe votre identité et votre appartenance, vous pouvez contacter Les Mercenaire soviétique et vos problèmes disparaisse. Les Mercenaires s'intéresse au butin et exécute leurs contrats sans foi ni loi !

Tenue Opération : Pas encore définie

Activités :

Trafic de drogues
Importation de la Vodka
Protection de bien
Contrôle de l'EST sous dictature.

Les trois Frères contrôlent également la famille

Zach Legends - Jayzee Danson - Vladimir arap

Nous sommes présentement à la recherche de nouveau membre.

Cordialement LMS.

KoyZox / Hakim Ash

Manager Staff
Membre du personnel
Manager Staff

Bonsoir,
Tout d’abord c’est une très belle présentation, Votre demande est accepté et je reviendrais vers vous sur teamspeak pour vous donner les accès.

Cordialement,
Manager Staff Hakim Ash

Steve Mcgarett

Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Développeur
Gendarmerie

Il y a beaucoup trop de rebelle

Je suis donc contre

Green Sky

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur

90% du serveur sont des rebelles donc moi je suis contre.