Candidature Xender Beriev au sein des des services de secours des sapeurs pompier de Malden.

Xender Beriev

Nouveau
Nouveau

Explication du formulaire de candidature
Préambule :

Pour rejoindre les Sapeurs-Pompier de Malden, il vous est demandé de compléter et d'envoyer le formulaire, ci dessous joint, pour ensuite pouvoir prétendre à un recrutement vis à vis de vous.

Article premier :

Afin de pouvoir envoyer ce formulaire, il vous est obligatoire de vous être renseigné à propos de(s):
Critères de Recrutement
État du Recrutement

Article second :

Il vous est demandé d'être créatif, mature et responsable lors de la rédaction de votre formulaire.

Formulaire de Candidature :

Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :

DOSSIER DE CANDIDATURE - SAPEUR-POMPIER

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi : _17_h_30_ à _22_h_30_
Mardi : _17_h30__ à22h _30_h__
Mercredi : _14_h__22h30 à __h__
Jeudi : _21_h__ à 00__h_00_
Vendredi : _21_h__ à _3_h00__
Samedi : _QUAND JAI ENVIE _h__ à __h__
Dimanche : QUAND JAI ENVIE__h__ à __h__
En vacances : _QUAND JE SUIS DISPO ET ENVIE_h__ à __h__

PARTIE RÔLEPLAY

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) :Xender Beriev
Civilité :
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Stratisiéne
Date et lieu de naissance :Le 31 Janvier 1991 dans un village a stratis
Adresse :Rue de la monter centre stratis

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Oui je vous laisserais voire sa avec le commendent Mcgarette

Avez vous déjà eu des rencontres avec des sapeurs-pompiers ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) sapeur(s)-pompier(s) que vous avez rencontré ?

- Oui avec l'adjudent chef Thibault riboure

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs des Sapeurs-Pompiers ?
- Pour que les gens soient fiére de moi, pour aider les gens, puis j'ai envie
Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Sapeur-Pompier ?
-
un bon sapeur-pompier est une personne bien entraînné,poli et qui aime sauvé des vies.

Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Oui le calme, sportif
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Défaut ; un peux la conduite , Qualitéé : Patient poli sportif

VOTRE PATRIMOINE SUR Malden
Véhicule(s) possédé(s) : AUDI RS5 2018 , FORD MONDEO - CORVETTE C7 - RENAULT MIDIUM - GOLF 5 R - MITSUBITCHI - SUBARU - 190 MERCEDES - ET D AUTRES
Permis possédé(s) : CASI TOUS
Propriété(s) possédée(s) : AUCUNE
Argent possédé : 560 000 JE CROIS

ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Nom et Prénom, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION
Nom et Prénom :Xender Beriev
Adresse :
Téléphone :
Mail :

Bureau de recrutement des Sapeurs-Pompiers
Groupement de Sapeur-Pompier de Malden - GD022
Numéro : XXX - XXX - XXXX

E-Mail : RecrutementSapeur-Pompier@MaldenGouv.com

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier

Chers recruteurs,

_J'ai 28 ans je suis une perssone très mature meme si jai un casier je suis quelqu'un qui réspécte les perssones , sportif depuis petit j'ai vus des perssones mourir et que perssone pouvait les aider c'est pour cela que j'éssaye de me diriger vers les sapeurs pompier pour que il y ai des gens qui se disent ouf que il a sauver par ex : mon pére il a failli mourir voila quoi je suis toujours a l'écoute je suis tres sportif j'ai étudier dans une école ou j'y vais toujours meme c'est Hy shcool trinité ou j'apprend le domaine du métier de pompier._____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.