En Attente Candidature Staff Aaron Fox

Aaron Fox

Nouveau
Nouveau

Please, Connexion or S'inscrire to view URLs content!

Me concernant (IRL) :

Prénom :
Pierre

Date de naissance :
19/06/2003

Pays :
France

Région :
Nord

Bonjour/Bonsoir, comme dit plus haut, moi c'est Pierre. Je vis a Lille, dans le Nord,passionné de jeux-vidéos, de stratégie militaire et de RP et du sport. Je suis au Collège en classe de 3ème.Après avoir longuement hésité durant longue période de fermeture (Synergy) a chance en postant cette candidature sur SheraLife

______________________________________________________________________________________________________________________

Concernant Aaron :

Nom RP : Aaron

Serveur : SheraLife

J'ai jusqu’à maintenant accumulé un peu plus de 450res de jeu sur Arma et plus de 3000h sur Gmod.

______________________________________________________________________________________________________________________

Mes heures de connections, ces dernières peuvent varier en fonction de mon emploi du temps et au grès des aléas du quotidien, en voici un aperçu global :

Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/ :15/30 ou 12h à 22h30

Vendredi :16h30 22h30

Samedi 10h – 03h:

Dimanche :10h – 22h

Pendant les vacances je suis présent toute la journée ou presque, sauf départ ou autre activités quelconque. Je saurais prévenir en cas d'absence prolongée.

Mes motivations :

Il y a de cela presque 2 semaine je ebarquais sur le serveur, et dés mes premières heures de jeu, j'ai accroché, j'avais découvert mon havre de RP (j’exagère ^^). Bien que parfois, certains joueurs ne jouent pas correctement RP et ne cherche pas à le faire.

M'étant bien investit sur le serveur, que ce soit de part mon temps de jeu, par le fait que je soit pompier j'aime beaucoup de le RP « flic », ou bien encore que j'essaye de me montrer assez présent sur le forum (je ne poste pas tant de message que ça, mais je regarde la majorité des post et conversations), je postule pour une place dans le Staff. Je ne possède aucune expérience dans la modération arma je suis bien disposé à apprendre, je ne pense pas que cela soit un réel frein ou handicap à ma candidature.

Pour mon âge, je reste quelqu'un de très mature, de posé, qui sais : être à l'écoute, se remettre en question, aider les autres lorsqu'il en ont besoin, garder son calme lorsqu'il le faut. Bien que parfois, face à l’ignorance de certaines personne qui, de toute façon que ça soit, ne sont pas là pour jouer RP mais pour pourrir le jeu des autres, il m'arrive de perdre patience.

J'ai dans l'ensemble un bon RP pour rester modeste, surtout du coté des forces l'ordre ou je m'y retrouve bien comme dit plus haut, j'apprécie tout autant une action de fusillade comme je peux aimer une scène de discutions : comme une négociation ou un interrogatoire intéressant .Je n'ai jamais eu de problèmes avec les admins ou le Staff en général, j’entretiens même plutôt une bonne relation avec la plupart des membres.

Les principales raisons pour lesquels je souhaite intégrer les rangs du Staff, c'est tout d'abord pour offrir mon aide à ceux qui rencontre des problèmes sur le serveur, mais aussi et surtout pour offrir une certaine tranquillité de jeu, faire justice. Les joueurs ne respectant, ne connaissant pas les règles ou étant là uniquement pour détériorer l'ambiance serious RP ,ne doivent pas enrayer le RP des bons joueurs . Je me montrerais parfois sévère, mais juste face au cas auquel je serais confronté.

____________________________________________________________________________________________________________________

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ma candidature, pour toute autre informations ou renseignement je reste disponible sur le post si besoin.

KoyZox / Hakim Ash

Manager Staff
Membre du personnel
Manager Staff

Bonjour,
Je serais disponible pour un entretien teamspeak ce soir.

Cordialement,
Manager staff Hakim Ash