En Attente Candidature dépanneur

Antonio Boss

Nouveau
Nouveau

Recrutement ON

Veuille respecter le modèle suivant :
• Présentation IRL :

- prénom : Dorian

- loisirs : les jeux vidéo et la mécanique

- heures de jeux : 1222 heure

• Présentation RP :

- Nom & prénom : Antonio Boss

- ville de résidence : Union

Vos Disponibilités :

Disponibilité (Jours et Horaire) Lundi : 18h00 - 22h30
Mardi: 18h00 - 22h30
Mercredi: 15h00 - 22h30
Jeudi : 20h00 - 22h30
Vendredi : 12h00 - Indéterminé (quand je suis fatigué je déco)
Samedi : 12h30 – Indéterminé (quand je suis fatigué je déco)
Dimanche : 12h00 - 22h30

- Travaillez-vous déjà pour une entreprise sur l’île ? (Si oui, indiquez la quelle)
NON

- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la DIR : (Quelques lignes seulement)
Bonjour / Bonsoir,
Par cette lettre, je souhaiterais postuler en tant que dépanneur. Mon dévouement aux citoyens que j'ai pu démontrer sur de nombreuses îles différentes où j'ai déjà pratiqué ce métier prouve que je suis apte à accomplir toutes sortes de mission qui se présentera face à moi lors de mon service. J'aime porter secours aux personnes qui sont dans le besoin. J'ai toujours su que j'étais fait pour cela grâce à mon attirance envers tous les métiers de services publics, que ce soit lorsque j'étais pompier, où encore dépanneur.
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.

- Votre Histoire RP : (Quelques lignes seulement)
Vous allez pouvoir enfin connaître l'histoire d’Antonio Boss.
Né en 2000 dans une ville nommée La trinité, il vécut une enfance pour le moins spectaculaire en effet ces parents étant pauvre lui offrais rien. Il était épanoui dans ce qu'il fessait et ces parents l'étaient tout autant.
Un jour à l'anniversaire de ces 12 ans, plus précisément le 25 décembre 2012, après une banale balade en forêt les parents de Antonio s'éloignèrent de plus en plus du petit, arriva le moment où il ne les vit plus ! Les parents pas du tout paniqués à l'idée de ne plus voir leur fils derrière eux continuèrent leur chemin pour retourner à la voiture.
Antonio passa la nuit dans la forêt à marcher pour trouver une personne, une route ou même une cabane ... Grâce à ces efforts et à sa détermination, il réussit à obtenir gain de cause, il tomba sur une veille mamie qui l'invita chez elle. Depuis ce jour, Antonio ne vit plus ces parents actuellement recherchés par la justice française pour abandon de mineur avec préméditation.
Peux après cette histoire du moins troublante pour un jeune de cette âge, il décida de se lancer dans des études de menuiserie avec le soutien du reste de sa famille afin d'obtenir une certification. 3 ans d'études pour arriver à son diplôme, il l'a obtenu avec une note de 19,5/20.

- Vos points fort: la conduite et la mécanique

- Vos points faible: les discours long et le pilotage

• Les critères de sélections :

- La qualité d'expression

- Votre motivation

- La maturité de vos propos

- La qualité de votre rôle Play

- Votre présentation complète

KoyZox / Hakim Ash

Manager Staff
Membre du personnel
Manager Staff

Bonjour,
Très bonne présentation Antonio. Je reviens vers toi mardi dans la journée pour te donner une réponse 😘

Cordialement,
Manager Staff Hakim Ash