Refusé Candidature ADT

Aaron Fox

Nouveau
Nouveau

DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 15h30 à 22h30
Mardi : 15h30 à 22h30
Mercredi : 11h00 à 22h30
Jeudi : 15h30 à 22h30
Vendredi : 16h30 à 00h/1h
Samedi : 10h00 à 00h/1h
Dimanche : 10h00 à 23h
En vacances : 10h00 à 00h/1h

PARTIE RÔLEPLAY

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Aaron Fox
Civilité : Célibataire
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Française
Date et lieu de naissance : 18/06/1998
Adresse : 20 rue Jean Macé

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Non

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?

- Oui le Capitaine Green

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Car j'ai besoin d'action et en tant que pompier il a rien en intervention
Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Un bon gendarme cela est quelqu'un qui sais controlé ses peurs et son senfroits
Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Le sport et la conduite
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Qualités : Respectueux,Sérieux Qualités : je suis une personne qui n'aime pas que l'on ce foutes de moi.

VOTRE PATRIMOINE SUR Malden

Véhicule(s) possédé(s) : RS6,Porshe Spyder,Scania 124L,
Permis possédé(s) : Voiture,Camion
Propriété(s) possédée(s) : Aucune
Argent possédé : 2 500 000€

ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Fox Aaron, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION
Nom et Prénom : Fox Aaron
Adresse : 20 rue Jean Macé
Téléphone : 07 83 32 91 29
Mail : FoxAaron@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie de Malden - GD022
Numéro : XXX - XXX - XXXX

E-Mail : RecrutementGendarmerie@MaldenGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
J’ai l’honneur de vous adresser ma candidature afin d’intégrer les rangs de l’armée de terre comme engagé volontaire.

Depuis de nombreuses années, je suis attirée par les métiers de l’armée de terre et plus particulièrement comme combattant des forces spéciales.

Ma démarche est assumée et réfléchie et de nombreuses raisons m’ont poussé à choisir ce métier. J’ai toujours eu l’ambition de rejoindre les rangs, c’est pour moi une vocation.
Mes années d’étude m’ont conforté dans mes choix de carrière lors de deux stages que j’ai effectué l’un au CIRFA d’Albi et l’autre au Régiment d’Hélicoptères de Combat à Pau.

Mon oncle a été militaire à la base Ecole de l’Aviation Légère et de l’Armée de Terre à Altis.

Sportif et extrêmement motivé, je souhaiterais intégrer cette institution basée sur le respect, la discipline et la rigueur et où règne un véritable esprit de cohésion, d’entraide et de solidarité qui sont les valeurs en lesquelles je crois.

De plus ce serait une réelle occasion de mettre à contribution mon esprit d’équipe, mon goût de l’effort, du dépassement de soi, de la vie en collectivité ainsi que mon sens de l’initiative au travers de missions dangereuses mais enrichissantes.
En rejoignant cette institution, je souhaite participer à la protection et à la défense de notre République sur le territoire national et international de Malden. Je veux faire mienne les valeurs du militaire en mettant mes qualités personnelles au service de la nation.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

KoyZox / Hakim Ash

Manager Staff
Membre du personnel
Manager Staff

Bonjour,
Rendez-vous a la base de l'armée à 11h30 pour votre entretien.

Cordialement,
Colonel Hakim Ash

WAZEUBYYY

Webmaster
Membre du personnel
Webmaster

Comme tu ne sais pas ce que tu veux , en postulant dans l'armée et la gendarmerie , nous te faisons savoir officiellement que tu n'es pas pris dans l'armée