Résultats de la recherche

1. KoyZox / Hakim Ash

En Attente Candidature Staff Aaron Fox

Bonjour, Je serais disponible pour un entretien teamspeak ce soir. Cordialement, Manager staff Hakim Ash
  2. KoyZox / Hakim Ash

Refusé Candidature ADT

Bonjour, Rendez-vous a la base de l'armée à 11h30 pour votre entretien. Cordialement, Colonel Hakim Ash
  3. KoyZox / Hakim Ash

Présentation Demande de creation de mon enteprise So'Fast Mining

Bonjour, Votre demande d’entreprise est une très bonne idée, cependant elle manque d’information comme le lieu de votre entreprise, le but précis, les récolte et traitement. Cordialement, Manager Staff Hakim Ash
  4. KoyZox / Hakim Ash

Présentation Présentation de Blue Diamond

Bonjour, C’est une très bonne idée d’entreprise. +1 Cordialement, Manager Staff Hakim Ash
  5. KoyZox / Hakim Ash

Accepté LMS (Les Mercenaire Sovietiques)

Bonsoir, Tout d’abord c’est une très belle présentation, Votre demande est accepté et je reviendrais vers vous sur teamspeak pour vous donner les accès. Cordialement, Manager Staff Hakim Ash
  6. KoyZox / Hakim Ash

En Attente 1er Légion

Bonjour, Votre demande pour votre demande de légion est impossible pour le moment car vous êtes seul trouver au moins deux autres personnes qui pourrais faire ce groupe avec vous. Cordialement Manager Staff Hakim Ash
  7. KoyZox / Hakim Ash

Accepté Presentation

Bienvenue Max 🙃
  8. KoyZox / Hakim Ash

Annonce MAJ du Règlement

MAJ DES REGLES Art.11 Il est interdit d'entreprendre une action illégale si il y a moins de 2 Gendarmes Actifs sur Le serveur. Art.2 - Vous ne pouvez pas farmer de l’illégale si il y a moins de 1 Gendarme de connecté.
  9. KoyZox / Hakim Ash

Formulaire Modèle de candidature Armée de terre

Explication du formulaire de candidature • Préambule : Pour rejoindre l'Armée de Malden, il vous est demandé de compléter et d'envoyer le formulaire, ci dessous joint, pour ensuite pouvoir prétendre à un recrutement vis à vis de vous. • Article premier : Afin de pouvoir envoyer ce...
  10. KoyZox / Hakim Ash

Refusé El Cartel

Famille BANNI. Cordialement, Manager Staff Hakim Ash
  11. KoyZox / Hakim Ash

Accepté Présentation Akatsuki

Famille approuvé ! Cordialement, Manager Staff Hakim Ash
  12. KoyZox / Hakim Ash

En Attente Candidature dépanneur

Bonjour, Très bonne présentation Antonio. Je reviens vers toi mardi dans la journée pour te donner une réponse 😘 Cordialement, Manager Staff Hakim Ash
  13. KoyZox / Hakim Ash

Refusé El Cartel

Bonjour, Votre présentation de votre cartel et très développé mais cependant elle est mise en attente le temps d'avoir la liste des personnes de votre Cartel. ;) Cordialement, Manager Staff Hakim Ash
  14. KoyZox / Hakim Ash

Akatsuki ^^

Akatsuki ^^
  15. KoyZox / Hakim Ash

Accepté Présentation Pierre-Jean Kalashov

Bonjour, Bienvenue a toi !!
  16. KoyZox / Hakim Ash

Refusé Candidature pour rejoindre la modération de Sheranes

Bonjour Danny, Je ne suis actuellement pas en mesure de traiter ta demende pour rejoindre la modération car je suis en week-end mais à mon retour je la traiterais. Bon week-end. Cordialement, Manager Staff Hakim Ash
  17. KoyZox / Hakim Ash

Accepté Présentation Pablo Sanchez

Bienvenue sur SheraLife ! 😍